mercredi 25 février 2009

Rassurés...

La solitude de l'entrepreneur est bien réelle, bien que nous soyons 2 on se retrouve souvent nu face à soi, l'idée est elle bonne? comment avancer? par où commencer? les questions sont multiples, les réponses jamais certaines.

Oui il y a bien l'entourage qui est là pour rassurer, donner des conseils éventuellement. Mais on n'est jamais tranquille, on ne sait jamais si on fait les choses bien. On a à la fois cette liberté laissé aux créateurs de pouvoir tout faire, et cette inquiètude de savoir si ce que l'on fait va dans le bon sens. Si une erreur c'était glissée à la base et qui gacherait tout le travail entrepris?

Mais depuis quelques temps on respire un peu. Rendez vous avec l'expert comptable, avec des investisseurs... nous avons pu étrainer la belle présentation power point de notre société. Tout le monde a été séduit. Nos prévisions chiffrées semblent justes, notre idée emballe.
A un stade auquel nous avons déja beaucoup travaillé ces approbations ont valeur de récompense, d'encouragement. Nous somme dans la bonne voie, maintenant il faut accélérer!

Aucun commentaire: