lundi 8 septembre 2008

Who's Next

Désolé pour l'absence de message, la perte d'un être cher la semaine dernière m'a pris tout mon temps. Même aujourd'hui, je me force d'écrire pour recommencer la vie après la deuil. 

Tout d'abord, merci, merci à vous de nous lire, le suivi des stats est un vrai plaisir, vous êtes plus de 50 à être venu sur le blog et j'espère que nous vous apportons ce que vous cherchez! 

Ensuite, un petit mot pour vous dire que je reviens du salon who's next, le salon des tendances de la mode! 

Quelques remarques: 

– Il est bizarre de voir que les francais sont très présents dans la mode féminime et pas du tout dans la mode masculine, seul Balbec, la marque de Camarro m'a fait un peu vibrer
– A part le panama, aucun accessoire pour les hommes!!! même pas de montres, d'autres chapeaux, de foulards ou autres... Il semblerait que nous aimions les marques bien établis si aucun créateur n'est présent...
– Canadiens et Allemands étaient à l'honneur! quelques marques qui m'ont touché: 
- report collection, pour leurs chemises, élégantes avec un brin de fantaisie
ONE GREEN ELEPHANT, pour leurs jeans et tee-shirts

Je remarque également l'importance des galeries lafayette pour les hommes, c'est le distributeur qui m'a été le plus cité pour les marques modernes et néanmoins "mettables", un lieu où faire un tour cette année aux soldes! 




Aucun commentaire: